• [2011] Mai / May

    [2011] Aout / August

    [05/05/2011]

    Q : Ces derniers temps, j'essaie d'apprendre des mouvements de danse en les copiant, mais il semblerait que je ne progresse pas. Comment vous en souvenez-vous ? Dites-moi votre secret s'il vous plaît.

    A : Concentration !! 


    [08/05/2011]

    Q : Quel est la chose qui se marie le mieux au riz ?

    A : ☆ Accompagné de Natto ☆


    [15/05/2011]

    → Q : Y a-t-il quelque chose que vous faites quotidiennement ?
    → A : Je mange un paquet de Jagarico chaque jour.


     [22/05/2011]

    → Q : Pourriez-vous réfléchir à une autre formule que "Dites cheese!" pouvant être utiliser pour prendre des photos ?
    → A : "Hai Omame~"


    [29/05/2011]

    Q : Si vous vous réincarniez en homme, qu'aimeriez-vous faire ?

    → A : Avoir des cris des filles "Kyaaー☆" à mon encontre...☆

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :