• [2011] Juin / June

    [2011] Aout / August

    [05/06/2011]

    Q : De quelle fille du Hello! Project dites-vous "Trop mignonne~" et pourquoi ?

    A : 9th gen ☆ Elles sont vraiment mignonnes ☆ 
    Des fois je les gronde... des fois nous rigolons ensemble... Je les trouve aussi mignonne que mes propres enfants (Rires).


    [12/06/2011]

    → Q : Donnez-vous une note de 1 à 5 (5 étant la plus haute) qui sera dans votre bulletin de notes! Et la raison.
    → A : Autour de 3? Je pense... Et bien, il y a pas mal de choses que je pourrais améliorer...


     [19/06/2011]

    → Q : Si vous pouviez être une autre fille du H!P le temps d'une journée, qui choisiriez-vous ?
    → A : Sayashi☆ Suzuki☆
    Je veux revivre à nouveau ce que ça fait que d'avoir 12 ans ☆


    [26/06/2011]

    Q : Si vous pouviez vous réincarnez en animal, lequel choisiriez-vous ?

    → A : Un pingouin.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :